750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Comme une Violette

Une cuisine bio, saine et gourmande, mais pas que.....

Pancakes allégés

Le samedi, on prend le temps d'améliorer les petits déjeuners.

Même si je suis une lève-tôt, je ne passe pas trois heures à préparer mon petit déjeuner, il doit simplement être goûteux et équilibré.

Il doit me permettre de tenir jusqu'au déjeuner ( même si j'avoue que je prends une collation fruitée vers 10h00).

Depuis les fêtes, j'ai beaucoup allégé mes repas et j'ai commencé à consommer les produits COMPLETEJUICEPLUS, notamment les shakes vanille et chocolat(mélange optimal de protéines, de fibres alimentaires, de minéraux et de vitamines). Ces produits se consomment ainsi avec du lait , ou alors, on les utilise pour faire de vrais repas. C'est ce dont j'ai fait avec les pancakes.

Ingrédients 

1 scoop de vanille

125 ml de lait de soja nature

30 gr de farine

1 oeuf

des fruits rouges (ou autres)

Dans un cul de poule, mélangez le lait, le scoop de vanille et l'œuf. Versez la farine et fouettez.

Sans temps de repos, cuisez les pancakes quelques minutes de chaque côté dans une poêle chaude et légèrement beurrée.

A table

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour, très beau pancake allege. Mais c'est quoi un scoop de vanille
Répondre
L
c'est un produit de la marque completejuiceplus, vous trouverez des explications sur le net.<br /> bon dimanche
M
ces pancakes sont bien sympas pour le petit déjeuner mais je ne connais pas le scoop vanille, bon samedi
Répondre
L
De bons pancakes <br /> Bonne journée bisous
Répondre