750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Comme une Violette

Une cuisine bio, saine et gourmande, mais pas que.....

Esacalope de dinde gratinée au chorizo au fromage de chèvre frais

Escalope de dinde au chorizo et au fromage de chèvre

 

Je vous accorde, même si je ne mange plus de viande, je la cuisine toujours pour ceux qui m'entourent.

J'ai donc trouvé chez ma copine Delphine de http://www.ohlagourmandedel.com

une recette rapide à réaliser. J'ai juste changé le fromage.

Ca tombe bien,on est soit affamé, soit pressée.

Ingrédients (pour 1 personne)

  • 1 escalope de dinde
  • 1cc d'ail en poudrel
  • Sel/poivre
  • 1 c. à café   de paprika
  • 3 tr grandes tranches de chorizo
  • 80 gr de fromage de chèvre frais
  • permesan
  • Persil frais ( de mon jardin)

Préparation:

  • versez la poudre d'ail dans le fond de votre plat.
  • Saupoudrer l'escalope de dinde d'un soupçon de sel, de poivre puis de paprika et la placer dans le plat. 
  • Sur chaque escalope, déposer les grandes  tranches fines de chorizo, puis des petites cuillères à café de fromage de chèvre fraisa, parsemer de parmesan, puis un peu de persil.
  • Faire cuire 20 à 25 minutes à four préchauffé à 200°C.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une très joli plat!!<br /> bonne journée
Répondre
L
Merci, gourmande comme j'aime, bisous
L
Delphine a toujours de super recette un très bon choix ça a l'air bien bon bises Christelle
Répondre
L
je confirme, elle m'inspire beaucoup... bisous
C
Miam miam
Répondre
L
yesss
D
Merci pour le clin d'oeil je te pique une photo pour une future mise à l'honneur<br /> Bises
Répondre
L
Merci à toi, tu m'inspires très souvent quand je fais ma liste de repas , bisous
C
Une recette qui me plait <br /> A faire, merci <br /> Bonne journée
Répondre
L
rapide , pas chère et bien goûteuse. bisous