750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Comme une Violette

Une cuisine bio, saine et gourmande, mais pas que.....

Muffins aux tomates séchées

Muffins aux tomates séchées

Ces muffins sont garnis de tomates séchées marinées dans de l'huile d'olives,  de romarin, et sont parfumés au vin blanc. Idéal pour un apéritif réussi, d'un grignotage en attendant de passer à table.


Pour 6 gros muffins il faut :


100 grammes de farine T 65
2 oeufs

1 sachet de levure
1/2 verre de vin blanc d'Alsace
10 tomates séchées
thym
1 échalote émincée
 Sel et poivre du moulin

Réalisation :


Mélanger la farine et les oeufs, incorporer le vin petit à petit, puis la levure. Ajouter tous les autres ingrédients et mélanger. 

Verser la préparation aux 3/4 de chaque moule à muffins.

Enfourner à 200° 25 minutes.
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ils sont tops tes muffins!!!! bisous
Répondre
L
merci, bonne soirée bisous
L
très sympa cette idée!<br /> bonne journée
Répondre
L
j'en referais avec d'autres ingrédients, bisous
D
J'adore tes muffins c'est idéal pour bien commencer un repas<br /> Bises et belle journée
Répondre
L
on grignote lentement en attendant que le repas se fasse, bisouss
L
Voilà de jolies muffins avec de bonnes saveurs je te souhaite une bonne journée bises Christelle
Répondre
L
idéal pour réussir l'apéro, bonne soirée, bisous
C
Recette mise de côté !<br /> Merci<br /> Bonne journée, bises
Répondre
L
tu m'en donneras des nouvelles, après il y a plein de version à décliner, bisous