750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Comme une Violette

Une cuisine bio, saine et gourmande, mais pas que.....

Hamburger aux légumes printaniers

hamburger aux légumes printaniers

 

Pour ceux qui comme moi, la viande n'est pas trop votre ami, vous pouvez quand même vous régalez!

Ce fut mon cas, je me suis faite un hamburger végétarien avec de bons légumes de saison  et du fromage blanc frais saveur tomate.

Pour la recette du pain, c'est ici http://lagourmandisedeviolette-com.com/2016/01/pain-hamburger-homemade.

Pour la garniture, c'est selon vos désirs.

pour moi, ce fut , aubergine grillée à l'huile d'olive et ses tomates avec thym, et concombre.

La touche personnelle  : Mélanger du fromage blanc , salez et poivrez- le et ajoutez une cs de concentré de tomate. Badigeonnez votre pain de cette sauce.

Passez le pain au four pour le chauffer, Ajoutez quelques tranches de fromage de chèvre.

disposez vos légumes par couche successive en incorporant de la sauce.

 

Petite astuce, vous pouvez préparer votre hamburger à l'avance ( quelques heures avant) et le faire réchauffer au four 15min à 150 °...

Divin, gourmand à souhait... Tout pour se lécher les doigts...je vous laisse essayer!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Sympa ton hamburger, il est bien généreux<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
L
et pourtant il est light, que des légumes, très digeste,