750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Comme une Violette

Une cuisine bio, saine et gourmande, mais pas que.....

Pommes de terre suédoises

Pommes de terre suédoises

 

Ingrédients :

(pour 4 personnes)

  • 4 grosses pommes de terre BIO 
  • 4 cs Huile d'olive 
  • Fleur de sel saveur safran ( ou nature).
  • poivre du moulin
  • Ail
  • Thym
  • persil

Préchauffer votre four à 180°C.

Laver et frotter les pommes de terres.

Faire des entailles sur chaque pomme de terre (assez rapprochées sans aller jusqu'au bout)

Saupoudrez la pomme de terre de  de thym, ail persil, fleur de sel de safran, poivre du moulin .

Arrosez de huile d'olive légèrement.

Disposez les pommes de terre dans un plat allant au four.

Mettre au four entre 40 et 45 min.

( les plures de pommes de terre se mangent)

 

Vous pouvez mettre une tranche de fromage de chèvre sur le dessus et laisser fondre.

Passez à table immédiatement.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cool l'idée d'ajouter du fromage entre les tranches, mon loulou a drôlement apprécié. Merci pour l'astuce et la recette. Je vais me reposer un peu, mon moulinex a trop chauffé et sans doute que moi aussi ;-)
Répondre
C
Merci beaucoup à vous, contente que cela vous plaise, bon dimanche
M
C'est génial comme plat, j'en fais souvent, le goût est extra.
Répondre
L
oui ça change , on adore aussi et souvent je mets du fromage entre les tranches, une tuerie
K
Cela fait longtemps que j'ai envie de tester cette recette !!<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
L
Merci Kekeli, bisous
D
Oh j'adore c'est trop bon
Répondre
L
yesss. Bisous