Une cuisine bio, saine et gourmande, mais pas que.....
23 Mai 2018
Un repas léger, idéal pour le soir. Pour 5 sp #weightwatchers, je me suis régalée et j'ai pu utilisé les ingrédients du congélateur. En effet, j'ai sorti un gratin de blettes que j'ai réalisé en automne , composé d'un fromage blanc ( qui remplace la béchamel) et nappé de gruyère râpé. Le gratin s'est bien tenu sans rendre d'eau ( au moment de décongeler). Les blettes ont été cuites à l'eau, et égouttées toute la nuit.
La truite, péchée dans l'étang de mon village a été cuite 20 min à 180° avec un filet d'huile d'olive, un peu de sel et de poivre.
Je vous accorde, c'est de la cuisine très simple que je vous partage. Je n'ai en ce moment ni le temps et ni l'envie.
Le blog m'a pris beaucoup de temps et d'énergie. Le printemps est bien là, j'ai plutôt envie de grandes balades et j'attends avec impatience les vacances.... Dès que j'y serai, je vais me ressourcer et l'envie de cuisiner va revenir !
Ingrédients