Une cuisine bio, saine et gourmande, mais pas que.....
1 Février 2018
Devant c'est la chandeleur, et pas question pour moi de louper cela. Ce soir, j'ai donc quitté le travail plus tôt et j'ai pris vraiment du plaisir dans ma cuisine.... Il faut dire que ça détend!
Les recettes fusent sur la toile, mais j'ai retenu deux recettes qui m'ont vraiment plu et j'en ai fait qu'une!
C'est chez http://www.amandinecooking.com/ que j'ai pris la recette de la pâte , légères, sans matière grasse, donc des crêpes digestes sur lesquelles on peut avec gourmandise étaler des douceurs sucrées pour un orgasme des papilles!
Puis, c'est chez http://atelierdebrigitte.over-blog.com/ que j'ai trouvé l'idée de parfumer les crêpes très intéressante. J'ai donc sélectionné trois parfums : le chocolat, la vanille et la pistache.
Ce dernier parfum a fait le bonheur de ma petite famille.....
Cessons de parler, et filons faire les crêpes!