750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Comme une Violette

Une cuisine bio, saine et gourmande, mais pas que.....

GALETTE DES ROIS ( POUR LES PRESSES)

GALETTE DES ROIS
GALETTE DES ROIS

Vahiné c'est gonflé et super pratique pour les gens pressés comme moi. J'ai tenu à faire quand même ma galette sans pour autant y passer un plomb.

j'ai donc acheté la pâte feuillétée ( et oui j'avoue) mais pas n'importe laquelle . La Croustipate au beurre frais ( on en trouve partout). Pour ce qui est de la frangipane , j'ai acheté le kit galette des rois amande de chez vahiné.

En 10 minutes c'est prêt. On mélange le contenu du sachet avec 150 ml d'eau ,on laisse reposer 5 min et on mélange à nouveau. Pour le montage de la galette, je ne vous apprend rien....

Bon appétit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article